750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 janvier 2011

Madalenas (Madeleines)

 

2163984e51d50g8ex



Madalenas


sam_0916



Ingrédients :

225 g farine
175 g sucre
100 g beurre doux fondu
1 sachet de levure
4 œufs
1 zeste de citron



Battre bien les œufs avec le sucre, ajouté la farine avec la levure, bien mélangé ensuite le zeste de citron et en dernier le beurre au fur et a mesure puis bien mélangé, j'ai utilisé des petits moules en silicones bien pratique , la cuisson dans un four préchauffé a 200 ° environ 15 a 20 min cela dépend aussi de la taille de vos moules vérifié avec la pointe d'un couteau la cuisson , laissé refroidir et dégusté avec un bon café au lait ...

e151729e


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmmmm avec un bon café c'est parfait lol
S
avec plaisir sakina , gros bisous
S
pour mon café j'en veux bien. bizou
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 775
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité