750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
11 février 2011

♥ Gâteau danette au chocolat ♥

Salam Alykoum, bonjour :

 

n1216265642_30333002_530



Aujourd'hui je vous propose ce gâteau danette ...c'est un gâteau que j'ai trouvé sur plusieurs forums de cuisine ...il est très bon et simple a faire:

1 danette au chocolat ( on utilise le pot de la danette comme mesure, un autre yaourt crème au chocolat peu bien remplacé la danette)

2 pots de sucre

2 pots de farine

1/2 pot d'huile

1/2 paquet de levure chimique

1 paquet de sucre vanillé

3 oeufs

NOTE : vous pouvez tout a fais doublé les quantités pour un gâteau plus gros

Dans un saladier mélanger à la spatule: la danette avec le sucre,le sucre vanillé puis la farine ,l'huile ,la levure chimique et pour terminer ajouter les œufs un à un jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Beurrer et fariner un moule a manquer et enfourner a 180° pendant 25 min environ .

Laisser tiédir et démouler;

Décoré a votre gout moi j'ai saupoudré de sucre glace ou napé de chocolat fondu tout simplement !

 

SAM_3775

 

bonne dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très reussi c'est le genre de gateaux que j'aime merci bcp...............
F
ça à l'air trop bon,merci pour le partage !
S
[:)]
C
quand j'ai vu le mode magique "danette", j'ai de suite voulu voir ce gateau! ça a l'air trop bon!
S
merci loulou <br /> <br /> merci marine , je vais regardé<br /> <br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité