750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
19 mars 2011

Arroz doce testé par Oum-Ismael

Salam Alykoum, Bonjour!

Une recette de plus testée le Arroz Doce (riz au lait portugais), recette testée par ma chère oum-Ismael, du blog : la cuisine facile de Mymy, n'hésitez pas a lui faire aussi une petite visite elle a un tres joli blog !  bravo ma belle je trouves ton riz au lait super apétissant ,merci beaucoup de l'avoir testée ma soeur ,de regardé tes photos, ça me donne envie d'en refaire hummm ...

62879160_p

62879475_p

 

15cbt36

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vous remercie pour elle , bisous
L
hummmmm un vrai délice comme tu sais si bien les faire !
L
salam aleykom,<br /> <br /> Une merveille, très réussi j'en ai également fais cette semaine (la recette de cyril lignac) je garde la tienne pour la tester insha ALLAH;<br /> gros bisous et au plaisir.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 439 020
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité