750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
5 avril 2011

Quiche Lorraine hallal

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_5198

Recette trouvée chez ma chère Salma aussi , j'aime trop ces petites recettes hummm...

Ingrédients:

  • 1 pate brisée
  • 150gr de saucisse hallal couper en dés (j'ai utilisé des petits carrés de dinde hallal que l'on trouve en grande surface)
  • 200gr de crème fraiche
  • 3 oeufs
  • 250ml de lait (un peu moins pour moi )
  • sel poivre muscade
  • fromage rapé (1 poigné a l'interieur de la tarte et 1 poignée pour saupoudrer )


Préparation:


Etaler la pâte brisée et la placer dans le moule préalablement beurrer.

Préchauffer le four à 220-250°C.

Mélanger tout les ingrédients , verser sur la pate , saupoudrer de fromage rapé et enfourner jusqu'a cuisson , environ 20 min

SAM_5193 SAM_5196

 

 

 

 

 

 

 

 

 

87345c43

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salam Aleykoum<br /> <br /> Hummm ca c'est bon, une bonne quiche )<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MDP blogdekenza
S
merci a toutes de votre visite , gros bisous
L
La quiche ...un grand classique!!! ici on adore!!<br /> Bisous<br /> lili
K
superbe
M
Le genre de recette que j'aimeeeee !! Je te pique un bout lol !! bisous et bonne soirée.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité