750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
9 avril 2011

Smothies a la fraise

SAM_5309

 

Je remercie ma chère Lina de qui j'ai piquer la recette , je l'ai vue sur sont blog et ça ma donner envie lol mes petits bouts on bien aimé meme bébé et c'est tout bon et riche en vitamines !

Ingrédients :

  • 10 belles fraises
  • 250ml d'eau
  • 4 cuillères à soupe de lait en poudre
  • 2 cuillères à soupe de miel

Préparation :

Mettre le tout dans le blender et mixer !

SAM_5308

 

879d76ff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahlalala ça donne envie ton smoothie!<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> Je t'invite à découvrir mon blog^^<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire
C
tres bon !!! tres beau !!!<br /> <br /> Bisous<br /> au plaisir de te relire<br /> :url:carnetderecettesdoum-yusuf.eklablog.com/recent<br /> M.de passe: blogdekenza
M
Hummm sa donne trop envie avec ce beau sunshine ;)<br /> Bisous mimi
S
merci Jasmine [:)]<br /> <br /> merci nani , tu sais je remarque pas ces choses la ma chère nani , on est deja bien occupée avec notre vie la famille [:)]je ferais attention de ne pas les mettre au lave vaisselle alors il m'en reste plus que deux les autres sont cassés [heuu hum]<br /> <br /> Bisous les filles et bonne semaine
N
salam aleiyki Silvia<br /> <br /> Désolée, cela fait un moment que je ne suis pas venue, mais inchallah je rattraperai mon retard aprés.<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait un smoothie, dans les mêmes verres que les tiens, sauf que je n'ai plus la couleur des pieds, c'est parti au lave vaisselle lol<br /> <br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité