750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
25 mars 2011

Cappuccino

Salam Alykoum, Bonjour !


SAM_4948

 

Un cappuccino que j'ai repéré sur cuisine testée grace a fatyma113 qui elle l'a repéré sur un forum arabe ...il fait un grand  succès presque tout le forum l'a testé et il fallait bien que je le teste aussi , c'est délicieux !Idéal pour la pause gourmande lol

 

 

1  verre de nescafé

1  verre de sucre

1 verre d'eau froide

 

Mélanger le tout avec le batteur électrique environ 3 minutes pour moi , jusqu'a l'obtention de pics fermes comme une meringue , voici les images minute par minute , ça va tres vite c'est super pratique !

SAM_4929SAM_4930

SAM_4932SAM_4933

Ensuite il vous reste plus que mettre cette mousse dans une boite hermétique et la placer au congélateur ...

Quand vous auriez envi d'un café cappuccino il suffit de prendre une cuillère a soupe de cette mousse dans la tasse et verser du lait bien chaud dessus ! hummm

 

Bonne dégustation !

 

927612

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca y est ma silvi j'ai testé cette recette , je mettrai bientot les photos sur mon blog bisessssssssssssss[:)]
S
super prici ! t'as vus c'est trop bon , je me régale moi aussi j'en ai encore lol<br /> <br /> bonne soirée et merci
P
J'ai testé, j'ai aimé et je recommencerai!!!<br /> bonne soiré Prici
S
merci loulou[:)]
L
étonnant comme recette !!<br /> à tester !!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité