750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
15 avril 2011

Cupcakes a la vanille

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_5351

Je remercie Isis du Forum Nos Mulheres  pour cette recette !

 

Ingrédients: (12 cupcakes)

  • 125 gr de farine
  • 125 gr de sucre
  • 125 gr de beurre
  • 2 oeufs
  • 1 cac d'extrait de vanille
  • 2 cas de lait
  • 1 cac de levure (bien remplis)

 

Préparation:

Préchauffer le four a 180°

Avec le batteur eléctrique :

Farine + sucre + beurre fondu , les oeufs , la vanille et la levure

bien mélanger le tout avec le batteur et a la fin ajouter les 2 cas de lait et mélanger encore !

Mettre les caissettes a cupcakes dans les moules a muffins et verser la pate au 3/4

la cuisson est de environ 20 min

 

Pour la déco j'ai utilisé la creme chantilly que j'ai faite avec le siphon la recette se trouve  ICI

 

SAM_5354

 

23666469

 

Bon Vendredi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci émilie oui c'est une bonne idée [Oui]
E
Avec une cac de nutella au milieu c'est parfait!
S
[Bisou]
H
[I]Humm ça a l'air bon[/I]
O
ah quel belle présentation!!!ça fais super classe lol boussa
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 064
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité