750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
14 avril 2011

Les recettes de mon blog testées

 

Encore trois recettes testées ,super ! ça fais trop plaisir !Si vous aussi vous avez testé une ou plusieurs recettes n'hésitez pas a m'envoyer un photo , je la publirais sur mon blog avec plaisir !

 

Voici le tiramisu aux fraises testé par oum linah , pour acceder a sont blog c'est ICI , un blog de cuisine et de créations avec pleins d'idées !Il est trop beau ton tiramisu ma belle ,bravo ma soeur !

208358_2017067986343_1233174672_32470904_4131181_n

 

Pour la recette du tiramissu ICI


 

Maintenant place au cappuccino cette fois ci testé par Francesca du blog fée-main hand made with love , le cappuccino une recette que j'avais moi a mon tour trouvé sur cusine testée , merci Francesca de l'avoir testé !

IMG_8157

 

pour la recette c'est ICI


 

Et pour finir , le Bolo de chocolate (gateau au chocolat) testé par anim , une copine du forum P'tits bonheurs patissiers , merci anim et bravo il est magnifique ce bolo !

 

anim

 

Pour la recette du bolo de chocolate cliquer ICI

 

Merci a toutes 94613

Bonne_journ_e_orange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, ça a l'air délicieux, ... je peux ??? :)
C
Bravo à toutes mais surtout à toi Silvi pour les belles recettes...[;)]<br /> Carmen.
A
huuuuuuuuuuuum<br /> voila des delices, bisous
S
anim - merci d'etre passer , gros bisous<br /> <br /> merci fatia [:)]<br /> <br /> merci a toi oum linah [:)]<br /> <br /> bisous a toutes ! Bonne soirée
A
j'ai parcourue ton blog que du bonheur macha'allah.<br /> merci a toi et bravo aux filles.<br /> bonne soirée
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 439 057
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité