750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
4 mai 2011

Mon premier partenariat "Ariosto "

bonjour3

 

 

Hier j'ai eu la surprise de recevoir le colis de mon premier partenaire  "Ariosto" une entreprise leader dans le créneau des assaisonements et des herbes, est sur le marché italien depuis 47 ans. Merci Ariosto !


SAM_5764


Ariosto_Logo_Vettoriale

Ariosto est une gamme complète des produits à base d'un mélange de fines herbes et de sel pour la réalisation d'un certain nombre de plats chauds. Avec les assaisonnements Ariosto retrouvez toutes les saveurs de l'Italie dans votre asiette.
 
Nos herbes donnent un goût particulier et parfumée à vos plats à base de viande, de poisson et de pommes de terre.

Voila de quoi vous préparer de nouvelles recettes inchallah !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
[Cheese]mirciiii
R
félicitations un superbe partenariat .......<br /> [:D]
N
félicitations pour ce partenariat ! bisous
S
[:s]merci les filles , gros bisous
M
Salut m belle tu le mérites amplementttt avec ton talenttt on peut pas rester indifférent..bravo...bisous<br /> mina
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 268
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité