750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
9 juillet 2011

Tiramisu au lemon-curd

 SAM_7085

Je commence par remercier Nadji pour cette recette vraiment délicieuse ! Voici sont blog Ici Clic ! J'avais un lemon curd de mon partenaire regent's park clic ici a la maison et je voulais absolument faire quelque chose avec ...j'ai vue plusieurs tiramisu au lemon curd et c'est celui ci que j'ai choisi de faire et je suis contente du résultat c'est un pure régal !!!

 

INGRÉDIENTS :

Déco :

PREPARATION:

  • Coupez les biscuits cuillère de la dimension des verrines.
  • Séparez les blancs d’œufs des jaunes.
  • Battez les blancs en neige ferme avec une pincée de sel.
  • Battez les jaunes et le mascarpone.
  • Rajoutez progressivement le lemon-curd (quantité en fonction du goût).
  • Rajoutez les blancs en neige délicatement en soulevant la masse

 

MONTAGE :

  • Mettez des morceaux de biscuits au fond de la verrine.
  • Couvrez de crème.
  • Rajoutez une deuxième couche de biscuits.
  • Couvrez de nouveau de crème.
  • Au total 3 couches de biscuits pour 3 couches de crème.
  • Mettez au frais.
  • Laissez prendre plusieurs heures jusqu’à une nuit de préférence.
  • Au moment de servir, décorez d’un petit cœur de cacao ou comme moi avec une cerise et des graines enrobés de chocolat

SAM_7086

SAM_7092

 

Un vrais Déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!

 

 

Recette en partenariat avec :   Logo-RP-signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous
N
salam oukhti<br /> <br /> trés bonne idée, et en plus je sais que le lemon curd de regent's park est un délice pour l'avoir goûté.<br /> <br /> bravo ma belle.<br /> <br /> je t'invite à venir nous rejoindre ici :url:algerie-entresoeurs.forumgratuit.fr/forum inchallah<br /> <br /> bisous
S
[Merci][Bisou]
M
Moi aussi j'y plongerais bien ma cuiller ! bonne journée, bises !
F
Bonjour! ca doit être trop bon! bravo
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité