750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
19 mai 2011

Concours "Fraises ou Framboises en Folie "

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Je participe au concours "Fraises ou Framboises en Folie " du blog  Croquenbouches

 Pour voir les condition de participation cliquer sur l'image :

Fraises_j_adore__miam__

Pour y participer j'ai choisi 3 de mes recettes de fraises :

 

Mon Fraisier :

SAM_5516

 

Mon Bavarois aux Fraises :

SAM_6075

 

et la Mousse de fromage blanc aux fraises :

62018063

 

Bonne journée !




 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ninine je retourne le compliment j'ai bien aimée le tien aussi , bisous
N
cc aprés avoir visité mon blog je viens faire un tour sur le tien!!!!!tu as vraiment de superbes recettes je crois que je vais en tester quelques unes!!!gros bisous
R
Que de bonnes choses! Bonne chance.
S
[Bisou]
L
Bonne chance ma belle avec ces délices
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 427
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité