750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
19 février 2011

Mousse de fromage blanc aux fraises

Salam Alykoum , bonsoir !

Un dessert délicieux que j'ai fais il y a déjà quelques temps...

sam_0629

Pour 4 personnes :

Ingrédients :


500 gr de fraises
crème liquide 30% (25cl)
250 gr de fromage blanc (3.3%)
50 gr de sucre glace
1 sachet de vanillé
sucre semoule
décor :  fraises , coupeaux de chocolat ...


Préparation:

Réservé 4 jolis fraises pour le décor et couper les autre en morceaux.
En prélever une partie afin de réaliser un coulis, sucrer a votre gout et mixer
Mélanger cette préparation avec les reste des fraises.
Monter la crème liquide en chantilly avec les 50 gr de sucre glace et quelques gouttes de vanille.
Incorporer délicatement le fromage blanc.

Montage :

Verser au fond des coupes les fraises (coulis + fraises) , une bonne couche de crème , une couche de fraises et une couche de crème , décorer selon votre inspiration ...

sam_0628



Sources : http://desserts-com-un-pro.over-blog.com/article-30428738.html

fruits_coupe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
obrigada Beth , beijinhos
B
j'aia doré ce dessert, à la amison ont aime beaucoup les fraises .<br /> merci pour ta visite faite à mon blog, grace à toi j'ai peut connaitre le tien qui et magnifique , bravo por ton travail.<br /> <br /> Quanto à torta de cenoura em minha casa quem nao gostou fui eu os miudos e o marido adoraram arisca amiga depois veras nao tens nada a aperder.<br /> <br /> beijinhos
M
J'ariiiiiiiiive avec ma cuillère il est à tomber ton dessert, bravo, bizzz et bonne journée
S
merci mirabelle
M
Vraiment délicieux et passe partout comme dessert, merci.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité