750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
9 juin 2011

Mon Partenariat : Bel Tchiz Box

64737239_p

Bel Tchizbox vous invite à goûter le plateau des fromages de table du Groupe Bel. Goûtez nos fromages stars  à cuisiner et à partager comme La vache qui rit, Leerdammer, Babybel, Boursin, Apéricube, Port Salut, Cousteron et Sylphide. Découvrez ou redécouvrez un véritable fromage pour enfant avec Kiri.
Bel Tchizbox a aussi sélectionné de succulentes recettes au fromage pour les grands et les petits, des kits d’activités pour enfant et des idées de jeux en ligne. Retrouvez  également sur notre site  tous  nos bons plans fromage, les promotions et actualités ainsi que les évènements Bel Tchizbox.

 

Avec les bons de reduction que j'ai reçue , j'ai choisi ces fromages :

SAM_6490 SAM_6491

De quoi faire de bonnes, nouvelles recettes , j'ai regardée sur leurs site il y a tout pleins de recettes hummm...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu verras Silvi le leedarmer c'est super bon, rien à voir avec le gruyere rapé, j'utilise très souvent.
L
un partenariat bien gourmand! bravo ma belle bisous
S
[Merci]
A
bonne journée de Jeudi<br /> <br /> beau partage<br /> <br /> ****beau biz****<br /> <br /> @demain
J
Hé bien avec tous ces fromages tu as de quoi faire ^^<br /> Bonne journée !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 928
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité