750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
25 juin 2011

Roulé au carameloos

Salam Alykoum , Bonjour !

 

Il y a quelques jours, je vous presentais mon partenaire Carameloos ... j'ai voulue le testée tout de suite alors j'avais fais ce jour la un roulé au carameloos , c'est trop bon !

 

SAM_6768

Ingrédients:

4 oeufs

80 gr de sucre

2 sachets de vanillé

80 gr de farine

Déco :

1 pot de carameloos (clic)

sucre glace

 

Battre les jaunes d'oeufs + sucre + sucrevanillé jusqu'a obtenir un mélange blanchatre

Monter les blancs en neige pendant ce temps...

Ajouter la farine , mélanger et en dernier ajouter les blancs en neige et mélanger délicatement

Mettre une feuille de papier cuisson dans un plat rectangulaire et y verser la pate et l' étaler  sur toute la superficie du plat , a l'aide d'une marise  ou spatule :

SAM_6762

Enfourner dans un four préchauffer a 180° pendant 15 min

D'es qu'elle est cuite vous la sortez du four et vous la retourner sur un torchon, et vous enlevez le papier cuisson , étaler tres rapidement le carameloos et rouler de suite , si elle refroidi vous ne reussirez pas a le roulé si facilment, a faire tout de suite d'es la sortie du four

SAM_6764

 

Voila  , un bon petit roulé en 20 min lol

SAM_6765

SAM_6767

 

dc8f75c209

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour le moule il fait 29 * 39 <br /> <br /> bisous
N
salam<br /> <br /> humm que ça doit être bon, dis moi ton plat mesure combien ? merci
S
bisous
M
hummm ça m'a l'air tout simplement trooop booon<br /> <br /> Miss Fartote
S
roo que ca donne faim!!!<br /> biosu<br /> sag
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité