750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
25 juin 2011

Vols au vent de poireaux et thon

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

SAM_6716

 

Ingrédients :(Pour environ 6 vols au vent )

Vols au vent (Bouchées feuilletées )

100 gr de poireaux coupé en rondelles tres fines

1 petite boite de thon

beurre ou huile d'olive

sel , poivre

creme fraiche (environ 3 càs )

fromage rapé

 

Préparation :

Faire revenir le poireau avec un peu de beurre ou huile d'olive , saler , poivrer quand il est cuit ajouter le thon mélanger et laisser mijoter encore un peu , ajouter ensuite la creme et laisser quelques minutes , a la fin ajouter une bonne poignée de fromage rapé et mélanger bien ...

SAM_6699SAM_6700SAM_6701SAM_6702SAM_6705

Préchauffer le four a 180 °

Garnir les bouchées avec la farce et ajouter encore un peu de fromage dessus , enfourner 10 min ...

SAM_6706SAM_6707

SAM_6709

J'ai accompagné avec un riz de petits pois /maiis et salade car c'etait un plat principal

SAM_6717

 

Recette du riz a venir ...

 

ojo459dl

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hum superbe cette recette!!
S
Bisous
A
Joli menu ya'tik saha
N
originale comme recette, bravo!
J
J'adore ta garniture, c'est une bonne idée d'entrée :)<br /> Bon dimanche !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité