750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
14 septembre 2013

Verrines pêche fruits rouges à la crème mascarpone

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous propose ce délicieux dessert que j'ai vue chez ma copinaute " 1001 gourmandises " (clic )  acidulé par les fruits rouges , et la douceur de la pêche qui vient compenser hummm !!!

SAM_3266

SAM_3256

 

Ingrédients:
  • Pêches au sirop ou de saison coupées en dés pour moi
  • 200g de framboises ou fruits rouges surgelés pour moi
  • 250g de mascarpone
  • 3 oeufs
  • 100g de sucre
  • vous pouvez également y ajouter des biscuits ou petits gâteaux ou boudoirs ,au fond de la verrine ( ça sera meilleur car la pêche lâche un peu de jus )
Préparation:
Séparez les jaunes des blancs,et montez vos blancs en neige.
Battre les jaunes avec le sucre et la mascarpone, jusqu'à se que le mélange soit homogène.
Incorporez délicatement vos blancs à la crème mascarpone.Réservez.
Coupez vos pèches en petits dés, et mettre aussi vos fruits rouges de coter .
 
Montage :
  1. Une couche de biscuits ou boudoirs
  2. Une couche de pêches
  3. crème mascarpone
  4. biscuits ou boudoirs écrasés
  5. fruits rouges
  6. Réservez au frais quelques heures
Décoré avec chantilly et fruits rouges

SAM_3260

Bonne dégustation!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ultra gourmande !
S
des verrines comme je les aime ! bises
S
miam miam!!!bisoussss
S
miam miam!!!bisoussss
P
Un bien joli dessert, j'en veuuux :) bisous !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité