750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
15 juillet 2011

Verrines aux pommes caramélisés

( Je remonte ce post pour vous , up ! tres simple et délicieux, vous pouvez aussi en faire avec des pêches ...)



Un dessert super simple et trop bon que j'ai fais il y a quelques temps!

Verrines aux pommes caramélisés

ingrédients pour 4 verrines:

J'ai caramélisés 3 pommes que j'ai coupé en dés , un peu de sucre canne et fleur d'oranger juste pour ne pas sécher

J'ai mélanger 6 petits suisses + un yaourt arôme pêche , 1 sachet de sucre vanillé et 2 cas de sucre poudre

Ensuite monter vos verrines comme vous voulez , j'ai mis aussi quelques biscuits au fond de la verrine !



sam_2630

291292t2x13nuliq

sam_2631

291292t2x13nuliq

sam_2632

291292t2x13nuliq

sam_2633



1234960sdq7qf30vv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
V
elles sont magnifiques tes verrines pourrais je en deguster
S
[Bisou]
H
Très gourmandes ces verrines! Bravo!
S
[Bisou]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité