750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
15 juillet 2011

Les recettes testées ...merci les filles !

Salam Alykoum, bonjour !

 

Je viens partager avec vous quelques recettes testées , merci a toutes !

 

 

Voici le gâteau joli marbré testé par feloussifeloussa :


100_1316

La recette sur sont blog : ICI CLIC

Sur mon blog : ICI

 

627304hkdb7817ki

 

Oumsheerazade du blog "Pointe2douceur" a testée le paté de thon en une tres jolie version de oeufs mimosa :


66376081

 

La recette sur sont blog : ICI CLIC

sur mon blog c'est ICI


627304hkdb7817ki

 

Loulou du blog "Cuisiner et papoter chez loulou " a testée deux recettes de plus , les brochettes de viande hachée et le marbré aussi , voici ces realisations:


101e3138

La recette sur sont blog : ICI

sur mon blog : ICI

 

101_3163

sur sont blog c'est par ICI CLIC

sur mon blog : ICI

 

 

dyn008_original_287_300_gif_2622397_5ca3f633888c44a5a51553a02c047375

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles!<br /> Carmen.
P
Je vote pour les marbrés, ils ont l'air super bons!!<br /> En tout cas, bravo à toutes!<br /> Bonne soirée Prici
S
merci de votre passage , et bravo
B
bravo les filles bisous
O
Salam alikoum,<br /> Que de jolies réalisations ! Bravo aux filles et merci pour ces délicieuses recettes.<br /> Gros bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 439 057
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité