750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
17 juillet 2011

Verrines de yaourt pour les enfants

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_7160

 

Ingrédients : (Pour 3 verrines environ)

5 petits suisses

1 yaourt brassé vanille

2 càs de sucre poudre

12 Petits battons de chocolat (genre chocolat sticks)

fruits /confiture ou miel

chocolat poudre pour la déco et minis smarties

 

Préparation:

Mélanger les yaourts , sucrer, ajouter les petits battonets de chocolat coupés en petits morceaux ...

SAM_7154 SAM_7155

Mettre au fond de chaque verinnes des fruits a votre gout (j'ai mis des bananes , defois je met des peches ou des fraises peu importe ) deposer ensuite une cuillère de miel sur les fruits (on peu mettre aussi confiture )ensuite remplir la verrine avec le mélange de yaourts et décorer a votre façon , voila !

SAM_7159

 

72650

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
L
j'aime beaucoup ta nouvelle déco<br /> <br /> tes verrines me donne envieeeeeeeeeeeeeeeeee je suis une grande enfant lol
B
un délice pour nous aussi hhh
O
ah ben je craque aussi!!c'est mignon tout plein mercii bisous
L
belle idée que je note pour mes louloutes et bsahtek le new look bizzz
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité