750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
20 septembre 2011

Gâteau au yaourt et au lait de coco

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Aujourd'hui un petit gâteau délicieux pour le 4 heures , ça vous dis les amies ? C'est un gâteau au yaourt que j'ai vue chez notre chère mimine du blog "Simple Douceur By Mimine", je l'ai testée tout de suite , et c'est trop bon , c'est un simple gâteau au yaourt, mais ce qui change c'est qu'ont utilise du lait de coco, et voila le résultat :

 

SAM_8238

 

Ingredients3-sign

1 yaourt au parfum noix de coco
2 pots de sucre semoule
3 oeufs (séparer jaune et blanc - les blanc seront montés en neige)
3 pots de farine
1 sachet de levure chimique
1/2 pot d'huile
1/2 pot de lait de coco Ayam

 

Preparation3-sign

Allumer le four th 6 (180°).
Mettre le yaourt dans une grande jatte. Laver l'emballage bien le sécher et s'en servir comme d'une mesure.
Mettre deux pots de sucre semoule. 
Rajouter les jaunes d'oeufs. Mélanger.
Incorporer la farine et la levure. Mélanger.
Verser le 1/2 pot d'huile et le 1/2 pot de lait de coco. Mélanger.
En dernier ajouter les blancs battus en neige en les soulevant et en travaillant toujours des bords vers le centre pour mélanger sans casser les blancs.
Verser cette pâte dans un moule beurré et fariné (moule a cake pour moi )
Faire cuire , jusqu'à que la pointe du couteau ressorte séche ,
Bonne dégustation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
L
Parfumé à la coco, je dis hummmmmmmmmmm
L
hummm avec du lait de coco, j'aime beaucoup bravo Sissi merci pour le partage bisous
R
Noix de coco miam miam quel délice !! ça fait un bye que j'en ai pas cuisinée !! mille bisous
S
oui il est tres moelleux , n'hésitez pas c'est tres bon ![Oui]
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 928
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité