750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
24 septembre 2011

Gâteau Nestlé

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

Voici des petits fours délicieux que j'ai trouvée chez notre chère Houria du blog " 1001 délices de Houria "

 

SAM_8268

Merci Houria pour ce partage c'est trop bon !

 

La recette :

- 250g de beurre ramolli
- 1 yaourt saveur vanilleSAM_8249
- 1 sachet sucre vanillé
-farine
-de la confiture de lait

 

Préparation :


Mélanger bien tous les ingrédients et verser progressivement la farine jusqu'a obtenir une pâte lisse. La pâte ne céssite pas de temps de repos.

SAM_8253

A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, aplatir la pâte sur un plan de travail fariné, la pâte ne doit être ni trop épaisse ni trop mince (elle gonfle à la cuisson) .

Découper la pâte avec un emporte pièces de votre choix. Passer 1 seul coté de chaque pièce au sucre en poudre.

SAM_8254

Mettre au four à 180°C pour que ce soit juste doré, surveiller de très près car les sablés prennent de la couleur très vite.
SAM_8257 SAM_8259
Ensuite assembler les gâteaux par deux a l'aide de la confiture de lait. 

SAM_8270 

 

 

Avec la confiture de lait restante j'ai fais le dessert Baba de camelo :

 

SAM_8288

 

 

hv47y5o6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en faite ils sont plutot moelleux et tres bon avec le gout du caramel c'est tres bon ! gros bisous[:)]
A
ils doivent être succulents ces petits délices!!<br /> je te piquerais bien quelques uns ;-)<br /> bisous
C
croc croc ça croque mmmmmmmmmmmmiam
C
Une petite surprise pour toi sur mon blog:<br /> :url:www.cuisinestyle.net/article-le-questionnaire-qui-fait-le-tour-des-blogs-aujourd-hui-il-est-chez-moi-85205587.html<br /> Carmen.
R
belles recettes merci<br /> <br /> bizo<br /> <br /> @++
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 953
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité