750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
9 novembre 2011

Recettes testées

 

Je reviens aujourd'hui avec deux recettes testées que je voulais mettre a l'honneur ,il s'agit des petits cakes portugais testés par asmali du blog "Dans ma modeste cuisine" et du strogonoff testé par nani du blog "La popotte de Nani " Merci les filles et bravo pour vos belles realisations !

 

Strogonoff de veau et riz de nani :



avecri10

recette ici : clic



1064854qm80p2boao



Les petits cakes portugais d'asmali :

 

297713_128261003946484_100002877560060_124051_336073574_n

recette ici : clic



 

Merci beaucoup les filles !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
[:)]
B
un régale bisous ma chère
S
bravo les filles!!
L
bravo les filles! très belles réalisations!! bisous
L
bravo les filles! très belles réalisations!! bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 976
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité