750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
17 novembre 2011

Mon partenaire Bona Reva

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

Je vous présente mon nouveau partenaire , "Bona Reva " , un site tres sympas ,ou vous pouvez trouvez de tout !  Décos et idées pour toute la maison ! Pot lumineux , acessoires de cuisine , poubelles en inox , horloge murale ...

 

template-logo

 

 

Voici le colis sympas que j'ai reçue :

SAM_9235

moule silicone 10 fingers: Ici clic

Plaque à pâtisserie 38cm x 28cm : Ici clic

Emporte-pièce tête de nounours : Ici clic



 

Je suis tres ravie de ce partenariat , je me suis tout de suite empressée, de tester l'emporte pièce nounours, pour faire des oeufs au plat pour mes petit bouts , et voila ce que ça donne :

 

SAM_9236

Trop mimiiii ! Les enfants étaient super contents et maman aussi biensur ! Merci Bona Reva !

 

Bonne soirée les amies ! à bientot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop rigoloo...félicitations pour ce beau partenariat!!<br /> bisous
S
[Bisou]
B
bravo tu va nous régaler bizzz
R
C4EST JOLIIIIIIIIII
S
félicitations !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 976
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité