750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
18 novembre 2011

Omelette aux Poireaux

Salam Alykoum , Bonsoir !

 

SAM_9145

 

Ingrédients (pour 2 personnes )

  • 100 g de poireaux coupés en rondelles fines
  • 5 oeufs
  • 60 cl de lait
  • 1 grosse pomme de terre
  • sel, poivre
  • beurre (pour cuire l'omelette et pour faire revenir le poireaux )
  • huile (pour frire les rondelles de pomme de terre )

 

Préparation:

On fait revenir les rondelles de poireaux dans une poele avec un peu de beurre , saler et poivrer, reserver ...

épluché et coupé la pomme de terre en rondelles et les faire frire , reserver...

Dans un saladier , bien battre les oeufs , ajouter le lait , mélanger bien , ajouter les poireaux cuits , les pommes de terre frites , saler , poivrer , et faire cuire dans une poele , comme pour toute omelette ...

Pour la retourner ,mon astuce c'est d'utiliser deux poeles, un peu près de la meme taille , je beurre et je chauffe ma deusiéme poele aussi avant de retourner mon omelette

Servir avec une salade verte ! Bonne apéttit !

 

Bon weekend les amies !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne soiree , merci pour la recette , a la place de la pomme de terre je vais mettre de la farine , vu que j ai pas de patate , merci a vous
S
[:)]
L
c'est toujours sympa une bonne omelette !<br /> bisous
B
c'est ma préféré ma chère bizzzz
J
Bien bonne ton omelette aux poireaux pour un diner rapide et simple :) Bisous et bon dimanche
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 439 004
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité