750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
15 décembre 2011

Crêpes au lait d'amandes

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

SAM_9680

Un petit clin d'oeil a ma chère lina du blog " la cuisine de lina " car c'est d'elle que je tiens cette recette , des crêpes super bonnes et bien parfumés , croyez moi elles sont délicieuses ! Merci Lina !

 

Ingrédients :SAM_9678

  • 3oeufs
  • 40g de sucre (pour moi 35 gr de sucre et 1 sachet de vanillé )
  • 1 cuillère a soupe d'huile
  • 250g de farine
  • 500ml de lait d'amande 

Mélangez au robot tout les ingrédients ( en mettant le lait en dernier pour éviter les grumeaux)
Et cuire les crêpes , servir avec sucre, confiture, nutella ...enfim ce que vous avez l'habitude ;) et bonne dégustation !

SAM_9677

 

Recette en partenariat avec : logo-Perl-Amande

 

 

ojo459dl

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous
L
alors j'en veux une chocolat-chantilly, au sucre, au nutella et à la confiture lol !!<br /> bisous ma belle
A
c'est une nouvelle facon de faire des crepe<br /> y donne envie<br /> machallah 3aliki ma cher <br /> biz
M
Avec un voile de sucre pour moi!! Bisous!
P
nouveau ce lait pour moi !!Pierre
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité