750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
5 janvier 2012

Recettes testées

Salam Alykoum, Bonjour !

 

C'est avec grand plaisir que je partage avec vous quelques recettes testées de plus :


Natt " A table chez Natt " avec le flan au yaourt , il est trop beau avec cette forme :

71428707_p

recette chez Natt : Ici clic

recette chez moi : Ici clic


619380a8c7yo5al4

 

Sophie " Les Sophiades "  a testée le pain de mie avec la pâte magique ,humm regardez cette belle mie !

pain-de-mie-2

recette chez Sophie : Ici

chez moi : Ici

 

619380a8c7yo5al4

 

Ma copinaute Sonia " Recettes de Sorawel " qui a testée le délicieux , fondant choco/poires :

IMG_1759

recette chez Sonia : Ici clic

chez moi : c'est par ici clic


Merci les filles et bravooooo !


Vous aussi vous avez tester une de mes recettes ? et vous souhaiter la partagé avec nous ?  vous pouvez m'envoyer la photo a cette adresse :

orangina_06@hotmail.fr


Merci de vos visites, votre fidélité et votre confiance a bientot !

831586xrn62880x2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum<br /> toujours d'aussi bonnes recettes et facile à réaliser. :)<br /> pfff je n'ai même plus le temps d'alimenter mon blog ni même de faire preuve d'originalité dans ma cuisine. bonn continuation ma chère :)
S
[:)]
B
bravo et bon weekend
S
bonne journée a toutes
S
de bien belles réussites ! biz
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité