750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
15 février 2012

Cake au gruyère et au cachir

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Aujourd'hui je vous inonde de recettes lol j'en ai trop que j'ai accumulé et là je profite cette après midi , car les enfants dorment bien ...

72882598

 

C'est un cake que j'aime beaucoup , ainsi que les enfants machallah ! mon mari lui il n'est pas trop cakes salés c'est pour ça que j'en fais pas souvent , il en restait un petit peu et nous l'avons fini au petit dejeuner lol maintenant que les enfants grandissent et commencent a mieux manger je pourrais en faire plus souvent inchallah ... n'hésitez pas il est moelleux et pas trop sec (j'aime bien ça texture ) , vous pouvez également remplacer le cachir par une autre charcuterie et meme y ajouter quelques morceaux d'olives ...

 

SAM_0540

 

3 oeufs

160 gr de farine

1 sachet de levure

16 cl de lait

6  cl d'huile (neutre )

70 gr de gruyère râpé

90 gr de cahir (ou autre charcuterie)- Le cachir c'est un saucisson maghrébin

 

Fouettez l'oeuf puis ajouter la farine , bien mélanger ...

Ajouter levure, lait, puis l'huile , mélanger a chaque ajout ...

En dernier le fromage, le cachir en petits cubes, et saler ,poivrez.

Cuire dans un moule a cake (beurré et fariné) dans un four préchauffer a 180° pendant environ 35 min 

Servir tiède avec une bonne salade  ! Bonne dégustattion !

 

Note : les graines de sésame je les aie ajouté au moment d'enfourner mais c'est facultatif

 

 

72883301

 

ggig6y8z

Publicité
Publicité
Commentaires
S
[Bisou]
S
silvi ,choupette88 a raison moi aussi j ai eu droit au meme discours...je trouvais ça bizzarre!!chez moi il se fait appeler hicham chez toi pascalus...meme pas la franchise de mettre son vrai nom!!!bisoussssssssssssssssssss
S
[:D]
C
Bonsoir, j'ai eu aussi ce meme message sur mon blog ce jour (meme 2 ) par cette meme personne...il met le meme article sur tous les blogs qui ont des recettes avec du gruyère... il doit être fâché avec le mot gryère !!! lol<br /> Bonne soirée <br /> bisous
S
Merci pour vos explications je connais bien l’emmental et le gruyère vous pouvez faire la recette avec ces fromage ou même du comté .<br /> <br /> <br /> Et j’ai mis du cachir et du gruyère dans mon cake .<br /> <br /> bonne journée !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 007
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité