750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
24 février 2012

Beignets rapides

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

73170720

 

 

Il y a des recettes comme ça , on tombe sur elles et on les teste tout de suite ...j'ai vu cette recette mardi passé chez Amélie du blog " Confessions d'une gourmande "  et quelques minutes après j'étais entrain de la faire lol 

Merci Amélie , c'etait délicieux !

 

voici sa recette :

pour une vingtaine de beignets :

  • 2 oeufs
  • 3 c.s. de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 250 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 125 ml de lait
  • 1 goutte de fleur d'oranger (facultatif)

Battre dans un saladier les oeufs et les sucres.
Ajouter le lait puis la farine et la levure chimique.
Ajouter la fleur d'oranger et mélanger.
Faire chauffer l'huile de la friteuse et déposer dans la friteuse les beignets en vous aidant d'une cuillère à soupe pour les proportions et une autre pour faire tomber la pâte ( ne pas remplir trop votre cuillère de pâte , pour faire en sorte de petits beignets , ils cuiront plus facilement )
Laisser bien cuire de chaque côté puis faire égoutter les beignets sur du papier absorbant.
Saupoudrer de sucre.

Bonne dégustation!

 

73171223

 

 07/0//2013

SAM_2621

 

 

o220xr45

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
excellente recette !!!!
S
[:)]
S
superbeeeeeeeeeeeee!!!!!!
O
Facile et rapide à faire, elle n'est pas belle la vie? Merci très chère, baraka lahou fiki.
N
alors là je crois que j'ai trouvé notre goûter !!!! bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité