750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
25 février 2012

Recettes testées ... merci à toutes !

Salam Alykoum, Bonsoir !

 

Je voulais partager avec vous, quelques recettes testées par mes copinautes , merci les filles !


Je commence par Asmali du blog " Dans ma modeste cuisine "  avec 3 recettes ...

le pain pidé turc :

73011159

recette : Ici 


 les escalopes au curry et à l'ananas:

73011181

recette : Ici


et le sauté de champignons et poivrons :

73011225

 recette : Ici

 

 609066ldsgizqdu6 609066ldsgizqdu6

 

Salima du blog " C'est Salima qui cuisine" avec deux recettes :

 Le flan au yaourt nature :

flan-5-montage-4

recette chez salima :Ici

recette chez moi: Ici


et les champignons aux oeufs brouillés :

200220122578-montage-4

recette chez salima :Ici

recette chez moi: Ici

 

 609066ldsgizqdu6 609066ldsgizqdu6


 Et pour finir le joli pain pidé turc testé par Yasmina du blog : " uneliyaas de bonnes choses "


P1060649

recette chez yasmina: Ici

recette chez moi : Ici

 

6qghutofMerci ! et bravo à vous les filles !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en ai aussi de chez toi a testé inchallah [Oui]bisous
S
merci encore une fois pour la mise à l'honneur et pour toutes tes belles recettes ! ce ne sera pas la dernière que j'en testerais , j'en ai encore pleines dans mes favoris ! bises
S
[;)]
B
je te souhaite une bonne soirée ma chère
A
c'était vraiment un succès..merci à toi pour ce magnifique blog..<br /> bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité