750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
9 mai 2012

Cupcakes Vanille , cream cheese chocolat

 

 

SAM_1662

 

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Pour la base des cupcakes c'est la meme recette que j'avais deja fais ici clic

Pour le cream cheese chocolat :

100 g de philadelphia

2 petits suisses

2 càs de chocolat (genre nesquick )

 

 

SAM_1664

 

SAM_1670

 

 

 

Image du Blog mumuland.centerblog.net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A savourer avec plaisir !!! Je te souhaite une belle soirée. Bisous, Patricia
M
Jolie déco!!! (et sympa tes pains pita dans l'autre article!)
N
mmm ils ont l'air extra !!!! bisous
A
un grand miam miam<br /> bisous
C
Miam trop gourmand! Bonne nuit.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 886
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité