750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
2 juin 2012

Mon Partenariat : Au Pays De La Fleur D'oranger

Salam Alykoum, Bonjour !

 

 

Aujourd’hui, je viens vous parler  de mon nouveau partenaire : Au pays de la fleur d'oranger (clic)


nrsbn

 

Au Pays de la Fleur d’Oranger tout est ici une affaire de saveurs et de senteurs. Au coeur de la Provence, il est un univers unique, lieu d'expression d'une passion pour les belles choses et les bonnes choses, qui conçoit et présente une offre originale qui a pour vocation de transmettre la douceur de vivre en Provence à travers des produits issus de cette terre de traditions et de valeurs sûres.

La gamme Au Pays de la Fleur d’Oranger Gourmet se compose de produits d’épicerie fine issus de la gastronomie méditerranéenne et reflets d’un mode de consommation et de vie convivial qui repose sur une alimentation saine et équilibrée.


Voici  les produits que j'ai reçue pour testé  :

SAM_2033

Sucre de fleur d'oranger

 Eau de fleur d'oranger


N' hésitez pas a aller faire un tour sur leur jolie boutique , coffret cadeau et produits de provence de très bonne qualité .

 Merci à Virginie pour sa gentillesse !



 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations !
L
un ingrédient bien utile en cuisine! bonne soirée de samedi, bises<br /> Lou
Y
félicitations pour ce nouveau partenaire!! bisous ma belle et bon week end!
C
félicitation pour ton nouveau partenaire<br /> bon samedi<br /> bisous
A
coucou ma belle ,félicitation pour ton nouveau partenaire !!j'adore le parfum de la fleur d'oranger tjrs présent chez moi!!:)bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 007
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité