750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
3 juillet 2012

CAKE AU CHOCOLAT

 

SAM_2430

 

Recette :

Avec le batteur electrique , battre 150 g de beurre fondu + 150 g de sucre et 1 sachet de vanille,jusqu'à que le mélange blanchisse,  ajouter 3 oeufs un par un , et continuer de battre longtemps au moins 5 min , ajouter 1 sachet de lev chimique puis 150 g de farine , bien mélanger...  a la fin ajouter  3 càs de chocolat en poudre (type vanhouten ) , cuire dans un four préchauffer a 180°,  jusqu'a que la lame du couteau ressort sèche , j'ai decorer avec nutela , smarties et noix de coco bleu .

 

Bonne gourmandise ! :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air super bon ! Surtout avec des smarties dessus !<br /> <br /> Bisous
B
j'adore le cake pour le petit déjeuner, quand les enfants sont là c'est tous les jours !! bises
Y
hummmm trop trop trop bon !!!!!
E
Bon mercredi!
R
miam un délice, bsahetkoum
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité