750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
3 juillet 2012

Feuilletés au thon et à la compotée d'aubergine

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_2442

 

Une recette que j'ai fais car il me restait un peu de compotée d'aubergines , j'en refais tres souvent ces derniers temps . Alors il me restait 3 cuil. à soupe de compotée à la qu'elle  j'ai ajouter une boite de thon, 70 g d'emental râpé ,sel et poivre... ensuite avec une pâte feuilletée faite maison j'ai façonner mes feuilletés de cette façon :

 

SAM_2431 SAM_2432

SAM_2433 

et pour les petits rectangles :

 

SAM_2434 SAM_2435

Badigeoner de jaune d'oeuf et enfourner dans un four préchauffer a 180° .

 

 

Bonne appétit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
délicieux tes petits feuilletés ! bises
S
superbe et delicieux!!!bisessssss
S
le genre de truc que je peux manger tous les jours!!!merci ma belle silvi! bisous
F
super tes feuilletés!
P
Hum, excellents tes feuilletés et le façonnage est original!<br /> Bonne soirée, Prici
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité