750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
13 juillet 2012

Cake aux olives feta et basilic

Salam Alykoum, Bonjour !

 

 Une recette de cake salé rapide et super simple , que j'ai piqué a notre talentueuse "Djouza" Ici clic Il est délicieux à déguster froid avec une bonne petite salade ...

 

 

SAM_2627

 

- 150 gr de farine
- 3 oeufs
- 1 sachet de levure chimique
- 12 cl de lait
- 12 cl d'huile dont moitié huile d'olive
- 100 gr de fromage râpé
- 10 olives noires 10 olives vertes ( j'avais que des vertes )
- 100 gr de feta coupée en petit dés
- 1 cuillère à soupe de basilic

 

Dans un saladier, mélangez les oeufs, la farine et la levure. Progressivement, ajoutez le lait et l'huile puis le fromage râpé. Mélangez.
Puis le tour des olives coupées en rondelles, la feta et le basilic. Versez la préparation dans un moule à cake (22 cm).
Préchauffez le four th. 175°. Faire cuire pendant 45 min. Laissez bien refroidir avant de couper en tranches.

 

SAM_2634

 

Bonne dégustation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait votre recette, il est en train de cuire, ça sent divinement bon !! Dur dur d'attendre qu'il soit prêt. Merci beaucoup pour la recette !
O
salam ma belle jaimetrop les cakes salés et le tien donne envie miammmmmmmmmmmmm bisous[:)]
A
quel délicieux cake ! ^^
C
hummm avec une salade c'est un régal!!!!
L
un régal !!!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 301
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité