750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
17 décembre 2012

Mon Mouskoutchou revisité une fois de plus ...au chocolat blanc et à la noix de coco

Salam Alykoum , Bonjour !

 

Un gâteau souvent present a table ,pour l'heure du gouter ...

J'aime le revisité ce gâteau , apres l'avoir fais avec pommes, poires, marbré , et encore d'autre, cette fois ci j'ai décidé d'ajouter a ma pâte final 10 carrés de chocolat blanc concassés, puis 2 càs de noix de coco râpé , et j'ai utilisé de la farine spécial gâteaux avec levure incorporé ...

Je l'ai préparer comme vous voyez dans un moule a Kougloff , je trouves que ça le rend encore plus moelleux du coup !

 

SAM_0911

 

je vous laisse découvrir la recette du mouskoutchou original qui se trouves ici :CLIC

 

SAM_0915

Une petite tranche ? Vai uma fatia ? :)

 

SAM_0917

 

 

1cd0911a

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
il est superbe!!je ne l'ai encore jamais testé!!du coup je vais essayé en fouillant sur ton blog!biz
C
je veux bien une tranche tout de suite<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
F
quelle jolie recette !!! c'est trop bon ! bisessssss<br /> <br /> merci pour ton gentil comm sur mon blog
L
hummm cela doit être un pur régal ! bisous
V
Il est très beau, tendre et moelleux<br /> <br /> Je te souhaite une agréable mercredi, chez moi le seul rayon de soleil de la semaine promis pour la semaine.<br /> <br /> Valérie.
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité