750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
18 avril 2013

Pause ... vacances

Salam Alykoum , Bonjour à toutes !

Je voulais remercier, et m'excuser auprès de toutes mes amies qui sont passé chez moi et qui m'ont laissé un petit commentaire,au quels je n'ai pas pue répondre, c'est que je suis bien occupée entrain de préparer mes valises , je vais profiter des vacances scolaires inchallah,qui débutent demain, pour aller dans mon pays d'origine , le Portugal, la ville de Beja .

Voici des petits gateaux que j'ai fais pour mon père inchallah, ils sont tous préparer avec la meme pâte , qui se trouve deja sur le blog : " Les biscuits Allemands " j'ai ajouter a ma pâte un verre d'amandes moulues , on ajoute la farine petit a petit jusqu'à obetnir une pâte molle non collante .

SAM_1999

SAM_2000

Je vous dis à bientot inchallah et peut etre je vais me connecter de la bas , je vous embrasse toutes mes copinautes ! 

Bisouus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop chous ces petits biscuits, c est le genre ou lorsqu'on commence on ne s'arrette pas!!
C
Et ben dis donc il y'en a qui vont etre bien gatés !
M
Coucou,<br /> <br /> Je te souhaite de bonne vacances et je te dis à très bientôt.<br /> <br /> Bises
F
salam habiabti inchala bon retouuuuuuure bisouuuuuuuuu
F
passe de bonnes vacances !
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 953
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité