750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
14 avril 2013

Recettes testées

Salam Alykoum !

Aujourd'hui je vous présente quelques recettes testées, par des amies blogueuses, bravo et merci les filles !

Je commence avec mon amie Salima du blog " C'est Salima qui cuisine" qui a testée la brioche garnie à la mortadelle et au fromage sur mon blog Ici , chez Salima Ici .

brioche-6-montage-1

Ma copinaute ouioui Hanane , du blog "simplement délicieux" elle aussi a testée la meme brioche, clic ici

brioche-sale1

et voila pour finir voici la pizza de prici (clic) "la cuisine et les voyages de pripri ", faite avec la pâte des 10 min , la recette de la pâte des 10 min ici clic 

85337962_p

Merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
des belles recettes les unes que les autres ,bravo a vous toutes!!<br /> <br /> belles journée<br /> <br /> bises
O
Très réussi bravo
C
De très belles réalisations!! Bravo!
V
De très belles réalisations
S
merci à toi pour tes délicieuses recettes ! bises
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité