750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
14 mai 2013

Cake à la nutella

Salam Alykoum !

 

Un cake que j'ai vue chez " Oumsouhaib " clic  et que je n'ai pas pue resister lol trop trop bon !

Merci Ma belle !

SAM_2197

 

Ingrédients:

  • 1 pot de fromage blanc (ou 1 yaourt nature)
  • 3 oeufs
  • 90 grs de beurre fondu
  • 2 pots de sucre en poudre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 3 pots de farine
  • 1 sachet de levure
  • 3 bonnes càs de nutella

SAM_2188

Préparation : (la mesure c'est le pot de yaourt vide  )

  • Préchauffer le four à 200°
  • Fouetter les oeufs + le sucre et la vanille
  • Ajoutez le yaourt puis le beurre fondu
  • Ajouter farine mélangée à la levure
  • Bien mélanger le tout  
  • Verser la moitié de la pâte dans un moule à cake beurré et fariné
  • Partager le reste de pâte en deux:
  • Laissez  une partie de pâte nature
  • Puis mélanger la nutella dans le 2ème, mélangez rapidement afin que la pâte soit légèrement marbrée
  • Versez la pâte avec la nutella dans le moule
  • Recouvrir avec le reste de pâte nature

SAM_2181

SAM_2184

  • Baisser la température à 180 ° et enfourner 40 min
  • Laissez tiédir avant de démouler et découper 

Bonne dégustation !

SAM_2200

 

A bientôt incha'Allah !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour l'avoir testé je confirme qu'il est délicieux ! bonne journée !
M
Un cake très gourmand miam
M
hum j'aime ca il a l'air délicieux ;)
S
au nutella j'adore!!!!!
O
super zolie il donne envie ^^
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 146
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité