750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
13 mai 2013

Epinards en salade

Salam Alykoum !

 

SAM_2222

Dans une poele sur feu doux mettre : 

  1. 4 càs d'huile d'olive
  2. 3 bonnes poignées de feuilles d'épinards lavés égoutter et hachés grossièrement 
  3. persil et coriandre haché
  4. 2 gousses d'ail hachés
  5. 2 càs de jus de citron
  6. un peu de sel, poivre, paprika,cumin

Laisser le tout cuire sur feu doux , une foi cuit, on peu ajouter un peu de vinaigrette maison et on sert avec du pain maison , disposer dessus quelques olives et oeufs durs .

Bonne dégustation !

Bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waw, ca a l'air delicieux, belle realisation
S
superbe idée !!
H
salam, une déliceiuse salade à tester!
L
j'adore les épinards mais à la vinaigrette je n'y aurais jamais pensé !<br /> <br /> bisous
P
J'avoue que j'ai un peu de mal avec les épinards!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité