750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
1 août 2013

✿ Un riz que mes enfants raffolent ✿

Salam Alykoum, Bonjour !

 

SAM_2832

Cuire 125 g de riz étuvé , une foi le riz cuit, le mettre dans un petit saladier, ajouter 20 g de beurre doux, sel, poivre et une pincée de paprika, mélanger .

Faire une omellette avec deux oeufs et la découpé en petits morceaux. L'ajouter au riz.

Ajouter aussi 2 tranches de jambon (dinde halal pour nous ) en petits dés.

1 carotte rapée finement.

2 càs de maïs

3 ou 4 olives vertes dénoyautées, et coupées en rondelles

Quelques tomates cerises , mélanger tout et c'est prêt !

Sugestions:

Vous pouvez remplacer le jambon par du surimi, crevettes ou autre.

Et vous pouvez y ajouter aussi des petits pois cuits.

SAM_2829

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette recette, j'ai bien envie d'essayé
Z
C'est vrai que çà plairait même au grand garçon que j'ai, très difficile à contenter, une assiette pour petit et grands!!
S
coucou Sissi !<br /> <br /> c vrai que qd j'etais plus jeune maman nous en preparait pour aller a la plage :) s'etait super bon !<br /> <br /> grosse bise ma belle et saha shourkoum
I
une salade comme je les aimes, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous bisous
B
ici aussi mon fils adore, ce qu'il aime surtout c'est de pouvoir composer sa salade de riz comme il l'aime, avec les ingrédients qu'il choisit lui même, et ça j'adore ! lui laisser cette liberté de choix, de couper son petit bout de concombre en morceaux, de mélanger dans le bol, c'est de la joie pure ! gros bisous ma silvi, bon samedi !!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 268
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité