750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
8 août 2013

Aidkoum Moubarek et pause vacances

Salam Alykoum !

 

Aidkoum mabrouk a tous et toutes !

Bonne fête à toutes et à tous !Taqabala lahou mina Wa minkoum

Qu' Allah Ta'ala accepte notre jeune , nos prières, et nos invocations en ce jour béni de l'Aid Al Fitr...

554941_10151545848812539_712959372_n

Qu' Allah Le Très Haut vienne en aide à nos fréres et soeurs en Syrie, en Afghanistan, en Palestine, en Tunisie, en Egypte, en Tchechenie, en Iraq, en Birmanie, en Somalie et partout dans le Monde.....

Je profites pour vous montrez quelques douceurs que j'ai fais pour l'occasion :

SAM_2943SAM_2951SAM_2948

 

Je serais absente ces prochains jours , je ne pourrais pas répondre a vos messages,  je serais de retour pour la rentrée des enfants inch'Allah !

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aidek mabrouk taqaball allah mina oua minkoum bisoussssssss
A
saha aidek kolo 3ame wenti bi khir
S
aid moubarak !
O
salam alayki miam de belle gourmandise bsahtkom<br /> <br /> <br /> <br /> Aidk Mabrouk à toi et ta famille. Qu'Allah agrée notre jeûne, Que nos péchés soient pardonnés, nos coeurs purifiés, nos prières élevées, nos douas exausées, nos visages illuminés, notre place au Paradis accordée et notre Seigneur satisfait.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Takabala el laho mina wa minkom wa ghafara el laho lana wa lakoum
A
Joyeuses fêtes à toi et ta famille !!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité