750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
9 août 2013

Salade de pâtes papillon /avocat /tomates cerises/thon/olives et mozzarella

Salam Alykoum, Bonjour !

 

Je part ce soir en vacances, mais je ne pas pue m'empecher de vous écrire encore un petit article lol il sagit d'une petite salade sympas que j'ai préparé ce midi pour vider un peu mon frigo avant le départ .

J'espere qu'elle vous plaira autant que à moi :)

SAM_2972

Pâtes papillon cuites dans l'eau salée , les égoutter et y ajouter une noix de beurre un peu de poivre

Mettre les pâtes dans un saladier et y ajouter :

tomates cerises coupés en deux

une dizaine d'olives noires dénoyautées 

des minis boules de mozza coupées en deux

un peu de thon

1 avocat coupé en cubes

parsemer de persil frais 

mélanger le tout avec votre vinaigrette habituel et bonne appétit !!!

SAM_2976

 

A bientot incha'Allah !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une excellente idee j'adore ta salade et tes recettes sissi<br /> <br /> grosse bise ma belle
O
humm!! une bonne salade parfaite et complète pour ces jours d'été .<br /> <br /> bisous Silvi
O
Elle me plait bien ta salade
C
j'aime beaucoup la salade de pâte car on peut mettre tout ce dont on aime dedans !<br /> <br /> Si tu veux me donner ton vote pour mon concours "buche de l'été". Le lien est sur mon blog à la fin de chaque article.<br /> <br /> Merci et bonne soirée !
B
Une bonne salade bien fraiche!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 907
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité