750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
30 août 2013

L'oulivie ( Partenariat )

 

Je reviens cette apres-midi pour vous présenter mon nouveau partenariat, il s'agit  du " Domaine de L'Oulivie "

image001

Situé à 7 km au Nord-Ouest de Montpellier. L’Oulivie est un domaine oléicole familial. Depuis 3 générations, les oliviers sont cultivés dans le respect des traditions (AB).

La famille Vialla vous accueillera avec plaisir pour vous faire partager sa passion pour l’olivier.

Vous pourrez également visiter le Musée de l’olive et son moulin du XVIIIe siècle.

Une dégustation dans le magasin vous permettra d’apprécier 20 huiles d’olive aux saveurs uniques, les olives Lucques cueillies à la main et préparées avec soin, et les tapenades.

Voici le joli coffret qui m'a été soigneusement envoyé :

SAM_3188

Je remercie Hélène qui ma gentillement proposé ce partenariat, d'ailleurs  j'ai deja essayer hier soir dans ma salade , le huile d'olive " La Farigoule " c'etait délicieux et doux !!! d'une qualité extra !!! En plus je trouves leur petites bouteilles, super pratiques le dosage est plus simple, et c'est un cadeau très sympas pour offrir aussi .... je vous propose d'aller visiter leur site Ici clic

J'ai hâte de tester d'autres produits et d'autres saveurs !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
bravo!!!!
P
Un joli partenariat, bravo :) bisous !
L
bravo ma belle !!
S
un délicieux partenariat ! bises
P
Waouh, joli colis! Félicitations!
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 268
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité