750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
18 février 2011

Kesra - Galette Algérienne

Salam Alikoum 

 

SAM_0027

 

J'ai fais une Kesra trop bonne cette après midi , on c'est régalé avec des dates et du miel hummm, c'est une recette de ma chère Salma , faites un tour sur sont blog il y a plein de bonnes recettes machallah !


ingrédients  (2 petites galettes)


250gr de semoule moyenne (ou mélange moyenne et fine)
2CS d'huile d'olive
1 petite cc de sel
de l'eau tiède

Préparation:

mettre l'huile le sel dans la semoule et l'égrainer avec les mains

puis petit à petit mettre de l'eau tiède jusqu'à obtenir un pâte souple

mettre la poêle légèrement huilé à chauffer a feu vif, aplatir au rouleau la pâte préalablement diviser en 2, puis la piquer à la fourchette.

SAM_2320



Merci Salma 44120

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop drole tu m'ecris ce commentaire et je suis entrain de faire ta pate brisée d'habitude [:D][Bisou]
S
ooohhh c'est mignon lol... bah moi j'ai bien envie d'une part avec les dattes et le miel lol gros bisous!!!<br /> [Bouquet]
S
[Merci][Bisou]
O
hummm j'aime beaucoup la galette tres bien reussi et puis avec des dattes et du miel sa devait etre bons merci du partage
S
merci de votre passage les filles [Bisou]<br /> <br /> @ nenette ça nous arrives souvent de manger les memes choses loll
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 064
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité