750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
26 février 2011

CAKE 6x6

Salam Alykoum , Bonjour !

Voici un cake délicieux, que j'ai préparé hier pour le gouter ,au chocolat parfumé a l'orange et noix de coco , c'est une recette trouvé chez Nora  (tres joli blog)

SAM_4254

Ingrédients :

2 oeufs

6 cas de sucre

6 cas d'huile

6 cas de lait

6 cas de noix de coco

6 cas de cacao (chocolat instantané )

6 cas de farine

1 sachet de levure

le zeste d'une petite orange rapé

1 sachet de sucre vanillé

pour décorer:

nutela + noix de coco (selon votre gout )

Préparation :

Préchauffer le four a 180°

Battre les oeufs , le lait , l'huile, le sucre et la vanille

Ajouter la noix de coco + zeste et battre

Ajouter la farine, levure , cacao et battre

Important : Il faut battre le mélange de 3 a 5 minutes, ceci est important pour la reussite du gateau bien gonflé .

Mettre dans un moule beurré et fariné et faire cuire au four( 30 min pour moi)

Laisser refroidir apres cuisson et décorer avec nutela/noix de coco ou ou selon votre gout.

SAM_4250

SAM_4257

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_4260

Bonne Dégustation !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam<br /> je viens de testé ce cake pour le gouter ce fut un regale,juste j'avais pas de noix de coco j'ai remplacé par des amendes humm un delice<br /> <br /> barakaAllah oufiki,bossa
O
merci de vos gentils coms , je vous souhaites a toutes une bonne nuit , bisous
R
ca a l'air delicieux! merci du partage
E
e du gouter est passée mais je gouterai bien!
O
salem silvi j'espere que tu vas bien incha allah tres beau cakes ma belle undelice sa se voit
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 437 216
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité