750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
25 février 2011

Paté de thon

Salam Alikoum , Bonjour !

 Hier soir j'ai fais un paté de thon tres bon et je me suis dis pourquoi pas partagé ce délice qui est si simple a faire hummm , vous m'en direz des nouvelles si vous le testé inchallah !

62193130_p

Ingrédients :

  • 1 petite boite de thon
  • sel
  • vinaigre ou citron (moi j'ai mis un peu des deux lol)
  • 1 petit oignon emincé finement
  • un peu de persil
  • 3 cas de mayonnaise
  • 1 cas de  ketchup
  • 1 cac de moutarde

Pour la préparation il suffit juste de mélanger le tout et déguster avec des biscottes ou du pain grillé , vous pouvez tout le présenté en salade ou en verinnes ... c'est délicieux ,

Bonne Appétit !

 

Sources : cinco sentidos na cozinha

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miam, ca doit être bien bon, et ce pain grillé, je le sens déja croquer sous ma dent.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
O
salam aleikum ougthy!!<br /> <br /> j'ai tester ta recette est c'est un délice je les mise sur mon blog barakalaoufik!!!boussa
V
Bonsoir Sa ses une bonne idée pour une entrée des fois on ses pas trop quoi faire ??? et bien là je crois que sa va être un délice hummm[Baver][Bravo][Bouquet] Merci
S
[Bisou]
O
kikou très eblle recette que je vais menpresser de tester !!!!! merci am belle pour ces beaux com's tu le mérite toi aussi autant que moi mais javais pas bcp le choix promis la prochaine fois c'est toi inchALLAH bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 439 085
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité