750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
7 mars 2011

Les Escargots Salées

coucou !

Et voici ce que j'ai fais vendredi passé avec ma pate feuillétée , c'est une idée que j'ai vue un peu partout ... dans plusieurs blogs , mais pour la farce mortadelle +thon je l'ai trouvée sur la popotte de oumassia (forum entre sœurs ) merci oum-yussuf wa assia !

 

SAM_4449

Vous pouvez bien sur les faire avec une pâte feuilletée du commerce ...

 

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée
  • un peu de purée de tomates (celle des paquets)
  • 4 tranches de mortadelle de dinde
  • thon
  • origans (ma petite touche personnelle)
  • fromage râpé

 

Préparation:


Préchauffer le four a 180 °

Déposer sur la pâte la purée de tomates , origans , les tranches de mortadelle , le thon , encore un peu d'origan et fromage râpé :


SAM_4439
Rouler la pâte :


SAM_4440

Couper la en tranches de 2 cm environ , et disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé :

SAM_4441


Enfourner  a 180° pour une vingtaine de minutes:


SAM_4444
et voila c'est prêt !

 

SAM_4450

 

bonne_journ_e_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai testé tes escargots avec de la rillette de thon dedans miam miam, merci pour cette recette.
S
[Merci][Merci][Merci]
O
salam aleykoum<br /> merci ma belle d'avoir mit la recette<br /> machAllah tu les a bien reussit !!!
F
hummmmmmmm delicieux<br /> je veux bien l'adresse de ce forum entre soeurs<br /> boussa
S
merci ma soeur , bisous a toi aussi
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 096
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité