750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
21 janvier 2014

Ragoût de poulet au fenouil et olives

Salam Alikoum les amies !

 

Voici un petit plat facile et savoureux , a déguster en famille surtout avec un bon pain maison ;)

 

SAM_4051

 

Recette :

Dans une cocotte revenir 1 oignon + un peu d'huile, la viande de votre choix (moi j'ai mis poulet ) sel, poivre, un pincée d'ail en poudre, un bout de batônnet de cannelle , ajouter 3 fenouils coupés en 4, puis 2 carottes en rondelles, ajouter un peu d'eau et laisser cuire. 

Dans une petite casserole faire bouillir quelques olives vertes dénoyautées avec une rondelle de citron .

Quand la viande et les légumes sont cuits , ajouter les olives que vous avez égoutter avant , un peu de persil haché et laisser reduire la sauce si besoin.

Bonne dégustation !

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Poulala vla un plat ki me fait baver ^^
V
Un beau plat comme j'aime qui me réchaufferait bien. Biz et bonne soirée. Véro
L
huuumm comme c'est appétissant !!<br /> <br /> bisous
C
le fenouil je le fais toujours avec du poisson alors ta recette change et me plait !<br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
R
Oui un plaisir, bsahetkoum
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 439 004
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité