750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
8 mars 2011

Crêpes légères

Salam Alikoum , Bonjour !


SAM_4435

 

C'est une recette ancienne de crêpes que j'ai trouvé deriere les petits sachets de levure , qui lui etait dans un vieux cahier de cuisine de ma maman :

SAM_4474

 

150 gr de farine

50 gr de maizena

1 pincée de sel

1/2 sachet de levure chimique

3 cas de sucre

1 sachet de sucre vanillé

3 cas d'huile

4 oeufs

1/4 lt (eau +lait)

rhum fleur d'oranger (moi pas d'alcool icon_mrgreen)

zeste de citron

 

Mélanger bien le tout , et faite cuire les crepes , j'ai servi les crepes avec nutella , chantilly et amandes effilées grillés!

SAM_4433

Bonne journée mes amies!

crepes


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles , bisous
O
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!! Quel délice!!! l'aspect de ces crêpes me parait différents et plaisant lah ibarak.<br /> Rien ne vaut les vieilles recettes.
A
elles sont sublime ma chere<br /> bonne journee de la femme
S
[Merci]les filles , bonne soirée a vous [Bisou]
O
salam arlikoum, <br /> J'aime trop les crêpes, et servies de cette facon, je craque moi.<br /> Bisous
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 243
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité