750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popotte de Silvi
25 mars 2011

Le fondant choco/poires testé par Azura

Coucou !

 

Je viens vous montrer le joli gateau que Azura a fait avec le fondant choco/poires que j'avais trouver chez dattes et miel... il est vraiment joli j'aime beaucoup la déco avec la chantilly est les petites fleurs , elle a utilisé farine a la place des noisettes , c'est tout gourmand , bravooo Azura !

voici ces belles photos :


gatofleur1

2946517z9auf72c8a

gatofleur3

 

  c'est gentille Azura d'avoir acceptée que je les publies sur mon blog :) 639528

 

1033917h167ubyjt9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Azura t'es gentille [Bisou]
A
Coucou je suis là lol <br /> <br /> Merci bcp silvi c'est grâce à toi, tout le mérite te revient ma chère.<br /> <br /> Et merci pour vos commentaires ça m'encourage vraiment bcp. <br /> <br /> Bises
S
je vous remercie pour elle , bisous
H
ouahhhhhhh il est magnifique bravo
S
tres beau gateau <br /> tu me garde une part ?
La popotte de Silvi
  • Un blog tout simplement pour partager ma cuisine quotidienne , simple cuisine d'une maman au foyer :) vous trouverez des recettes du Portugal , d'Algérie et d'ailleurs car j'aime découvrir de nouvelles recettes ...Je m'excuse pour les fautes d’orthographe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 438 328
Newsletter
713 abonnés
Derniers commentaires
Publicité